La Guerre des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Artistes

Forum de Graphisme du débutant au plus confirmé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce forum est de la pure merde :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ange
Etoile d'AngeMessages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Ce forum est de la pure merde :P Empty
MessageSujet: Ce forum est de la pure merde :P   Ce forum est de la pure merde :P Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:13

Ce forum est de la pire merde sans vouloir vous blesser. CEST DE LA P.U.R.E MERDE Razz
Ceux que je font sont bien mieu . C sure. Cest con ses personne qui fon un forume de merde. Bon jtrouve que votre forume é pourri
Revenir en haut Aller en bas
Black Morning.
Admine Nuity
Naïve pour te faire la peau
Lieutenant du Clan du Vent
Black Morning.Messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de calîner mon chat dans ma maison, dans le trou perdu qui me sert de village, dans le parc naturel qui me sert de département, dans l'Île qui n'en est pas une & dans un pays en forme d'hexagone. Vous voyez x D ?
Ce forum est de la pure merde :P Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de la pure merde :P   Ce forum est de la pure merde :P Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:40

<blockquote>Franchement ? Pourquoi tu viens si c'est pour insulter. N'importe quoi xx</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Songe
Animatrice Lila
Fidèle au Clan du Tonnerre
Nuage de SongeMessages : 102
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part entrain de courir après de pigeons ou des cocinelles xD

Feuille de graph
Logiciel(s): Tofiltre
Connaissances:
Niveau de Vie :
Ce forum est de la pure merde :P Left_bar_bleue5/5Ce forum est de la pure merde :P Empty_bar_bleue  (5/5)
Ce forum est de la pure merde :P Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de la pure merde :P   Ce forum est de la pure merde :P Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:59

Mais tes niase ! si c'est vraiment de la pure merde comme tu dis, pourquoi tu tes inscrite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ce forum est de la pure merde :P Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est de la pure merde :P   Ce forum est de la pure merde :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce forum est de la pure merde :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum [OBLIGATOIRE]» Concept du Forum [Optionnel]» Le Tout premier design du Forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Artistes :: Technique :: J'annonce...-
Sauter vers: