La Guerre des Artistes

Forum de Graphisme du débutant au plus confirmé !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite Irisée débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Irisée
MessageSujet: Petite Irisée débarque !   Sam 19 Nov - 21:51

♫ IDENTITE

[list]Pseudo : Petite Irisée
Puf (signature sur vos créations) : Cristal
Niveau que vous pensez avoir : Grand Chaton ou Petit Apprenti je dirais
Date de naissance* : 7 avril 1997

Comment avez-vous découvert notre forum ? En tapant Guerre des Artistes pour chercher le forum LGDA ou je suis déjà
Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air bien mais, sans vouloir critiquer, je n'aime pas trop le fond ... Sinon il est très beau et à l'air très sympa.
Commentaire* : Bah ...
J'ai vu que vous recrutiez des admins, modo, noteurs et etc ... Je suis admine et modo sur déjà trois forums donc si vous avez besoin d'aide je pourrais vous aidez je pense, meêm sans l'être officiellement. Sinon, je voudrais bien être noteuse si possible (pas forcément tout de suite puisque je viens d'arriver mais je préfère proposer quand même)
Je prends des cours de graphisme sur 2 autres forums déjà mais sa ne m'empêchera pas d'être active Very Happy
Ce forum ressemble beaucoup à un autre LGDA. Par exemple le Code est le même, le règlement aussi et la Fiche de présentation pareil, tout comme le Concept. Ca fait bizarre mais c'est pas grave.

♫ GRAPHISME

Logiciel(s) de Graphisme : Photofiltre
Depuis combien de temps graphez-vous ? : 6mois
Exemples de créations (minimum 2, entre spoiler) :
Peace&Love:

Plume du Soir:

Nuit:

Tigre:

Vos points forts (avec des exemples si possible) : Pour mes points forts je dirais le choix des couleurs et les textures. (oui je sais sa fait pas beaucoup mais bon ^^)
Vos points faibles (avec des exemples si possible) :Pour mes points faibles en général, je pense que ce serait les cadres, les masques et les brushs.
Ce que vous pensez globalement de vos créations :
Vous aurez tous remarquer que ma couleur du moment est le jaune/orange/rouge ^^
Peace&Love >> Je pense que c'est l'une de mes meilleures créas pour le moment même si elle a quelques défauts comme le gommage surtout qui n'est pas réussi et le texte, qui n'est pas assez dans les tons de la signature. Sinon j'aime beaucoup l'effet de dédoublement et je la trouve très belle.
Plume du Soir >> Créa un peu simplette mais je pense qu'elle est pas mal. Le tigre de droite aurait peut-être mériter d'être un peu mieux incrusté mais bon ... La typo n'est pas géniale ... J'essayerais de la refaire.
Nuit >> Je suis très fière du cadre et du cheval, qui a la base était bai. Je mettrais un texte si mon ordi débugue (il ne veux plus m'ouvrir la fenêtre de texte - -")

♫ ADMINISTRATION

Codes : Butterfly See The Sky
Niveau choisi par le Staff : SEUL LE STAFF REMPLIT CETTE PARTIE ! MERCI !].
Revenir en haut Aller en bas

Petite Irisée débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut