La Guerre des Artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Artistes

Forum de Graphisme du débutant au plus confirmé !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Morning.
Admine Nuity
Naïve pour te faire la peau
Lieutenant du Clan du Vent
Black Morning.Messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 25
Localisation : En train de calîner mon chat dans ma maison, dans le trou perdu qui me sert de village, dans le parc naturel qui me sert de département, dans l'Île qui n'en est pas une & dans un pays en forme d'hexagone. Vous voyez x D ?
[ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :. Empty
MessageSujet: [ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :.   [ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :. Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:35

    Je parie que vous avez rien compris au titre xD. Eh bien no problemo gentils chatons ( Oui, vous serez toujours appelés ainsi jeunes Jedis xD ), vous allez être éclairés et sortis de l'obscurité de l'incompréhension xD
    C'est simple, des fois on voit deux paysages ensemble & on se dit « Bon Dieu, j'aimerais bien les mélanger xD » Eh bien c'est possible ! Voici la technique pour les paysages.

    • Ouvrez Toshop.
    • Ouvrez un paysage. Voici le mien.
    Spoiler:
    • Il s'agit d'incruster un autre paysage. Par exemple, cette forêt.
    Spoiler:
    • Outils de Sélection > Rectangle de Sélection.
    • Sélectionnez votre image ( mais attention, pas de cadre, je vous prie ! )
    • Collez - là sur votre paysage n°1
    • Passez le Calque en mode Produit... Eh voilà le résultat !
    Spoiler:
    • Précision : ceci ne marche pas avec tout type de paysage, choisissez donc bien vos images = )
    • Vous voulez ajouter une autre image maintenant, mais elle ne s'incruste pas bien. Voilà donc ce qu'il suffit de faire.
    Filtre > Déformation > Contraction > 4 pixels. Si ces réglages ne suffisent pas, appuyez sur Ctrl + F ou  + F pour répéter jusqu'à ce que ce soit suffisant.
    Nouveau résultat =
    Spoiler:
    TUTORIEL BY NUITY.
    DO NOT TOUCH.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenirs d'Antan
Fondatrice Nayu |
Mords à volonté 8D
Dirige le Clan du Vent
Souvenirs d'AntanMessages : 543
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : avec sasuke ♥

Feuille de graph
Logiciel(s): Tofiltre/Toshop CS4 et element 8
Connaissances:
Niveau de Vie :
[ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :. Left_bar_bleue5/5[ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :. Empty_bar_bleue  (5/5)
[ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :. Empty
MessageSujet: Re: [ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :.   [ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:47

grazie !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesartistes.forumgratuit.org
 

[ Simple ] .: Incruster Paysages & Images :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Images de Xiumi» Images ANIMALES trouvés par Foudre Céleste.» [ Simple ] .: Fil Lumineux :.» [ Simple ] .: Texte Lumineux :.» [ Simple ] .: Colorer les yeux :.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Artistes :: Apprentissage :: Photoshop-
Sauter vers: